Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 01:15:12 en 0.0163 sec
Manquerait il la fin a cette histoire ? je pensais la serie finie, mais je crois qu'en fait, elle est abandonnée...
1/5 correspond a "sans intérêt", c'est exactement ce que j'ai en tête... malheureusement n'attendez rien de ce tome qui ne sert qua lancer la suite. Il n'y a pas la moindre conclusion et les réponses aux questions posées jusqu'alors, sont du niveau plus Belle la vie... et encore. J'ai tout de Leo et je continue d'acheter ses bd par nostalgie peut être (surement), mais l'album ne passionne pas et l'histoire se termine en deux pages. 6 tomes contre 5 habituellement, totalement injustifiés. C'est dommage de voir ce que Aldebaran a fini par devenir. Une sorte de série sas fin ou il faut trouver des choses a dire coute que coûte...
He ben... 60 albums c'est visiblement trop pour avoir de l'originalité. copié collé d'un album deja lu et bien connu. on a clairement affaire ici, a un album qu'il a fallut faire pour qu'il sorte en fin d'année. J'en connais qui n'ont plus trop envie de se fouler un poignet en ecrivant un scenario. celui ci tient sur un post-it collé sur le frigo de l'auteur :
"ID pour prochain TB : Sergent amnesique -> caporal faux mechant qui veut l'aider -> flashback -> sergent plus amnesique "
"penser a deposer le cheque de l'editeurà la banque"
"Acheter du PQ pour le boulot"
c'est fini, j'arrete les frais...