Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 08:52:58 en 0.0153 sec
c'est un avis très personnel , et c'est aussi car c'est mon premier Spirou, et de Fournier en plus qui n'est pourtant pas l'auteur "numéro 1" des amateurs du célèbre groom. Cependant, Fournier a créé son style dans cet album, et modifia vraiment nos sympathiques héros dans cet album en les saupoudrant de poésie et d'écologie; et à partir de cet album, les convictions personnelles de l'auteur se sentent vraiment!!!
Je n'ai qu'un regret, c'est aussi l'album de la disparition du Marsupilami...mais sans doute que le marsu n'était qu'à Franquin et aux années 50, 60 et l'auteur avait décidé de ne pas être une pâle copie du maître .