Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 11:04:08 en 0.0196 sec
Album qui se veut moralisateur , ça coute pas cher et ça fait du bien à la conscience ... Ayant travaillé dans le monde agricole , je n'ai nullement envie que des "bobos " me donne une leçon de morale qui tourne carrément à la leçon politique ! Mettant mes actes et mes paroles en cohérence les vieux fourneaux s'arrêtent donc définitivement à ce tome 7 !
Un scénario bien décevant ! Le mythique avion de Lindbergh est volé au National Air and Space Museum de Washington (on comprends que c'est pour une demande de rançon!) . Et après Lefranc arrive à retrouver de façon plus qu'heureuse la trace de cette avion en Irlande ! Cet album est constitué de bout de scénario sans aucun lien entre eux c'est décevant !
Ce n'est pas la stratégie du chaos mais le "CHAOS" tout court ! Intrigue sans intérêt, on se demande bien ce que Lefranc fait dans cette "Galère", on se demande même ce qu'il fait tout court dans cet album. C'est totalement incohérent, alors qu'ils sont prisonniers sur un navire ultra moderne les naufragés se "promènent" sans encombre et peuvent même accéder à la salle d'armes, c'est absolument pas crédible ! Ma critique est sévère mais l’œuvre de Jacques Martin est salie par cet album "nullissime" ! Et que dire de la couverture sur laquelle les yeux de Lefranc sont complètement ratés (quel regard on à l’impression qu' il louche ) ! A fuir !