Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:35:20 en 0.0257 sec
Fan des premiers, je trouve ce tome 8 vraiment mauvais, et il reflète parfaitement la tendance amorcée dans les deux tomes précédents : alors que les premiers tomes étaient plutôt riches et denses, ici ils ne se passent rien, l'histoire n'avance pas et s'enlise joyeusement. On a la très désagréable sensation que l'histoire est volontairement diluée pour augmenter artificiellement le nombre de volumes.
Si le neuvième tome n'est pas le dernier j'hésiterai vraiment à poursuivre la série.
Il ne se passe rien, scénario vu et revu, on a la facheuse impression une fois cette bd terminée que ça va durer longtemps pour pas grand chose
Graphisme splendide, histoire sympathique et amusante, trés bonne bd.
Dans cet album s'opposent Loki et Thor, célèbres dieux antagonistes de la mythologique nordique. Le dessin et les couleurs sont magnifiques, l'histoire simple et agréable le scénariste ayant préféré mettre le ton sur les personnages ( trés convaincants ). Trés bon !
Une "bd" atypique, aussi bien sur le fond que sur la forme.
Un livre assez difficile à lire, il faut s'imprégner du texte ( qui contraste souvent avec l'image ) pour capter le rythme, tantôt lent, calme et posé, tantôt rapide, agité voire sauvage.
A feuilleter avant d'acheter !