Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 03:36:45 en 0.0236 sec
Les points forts de ce manga sont les suivants:
-Un graphisme superbe. D'ailleurs, ces deux coréens sont tellement bons, que les japonais leur avaient commandé le Dernier Angyo Onshi
-Un héros de caractère: il est sensé être un redresseur de tort, mais il n'est pas très euh.. catho (mais alors, pas du tout). Pour les combats, il fait plutôt faire le boulot par une jeune fille ;-)
-Des infos sur les légendes et coutumes coréennes
Ne vous fiez pas au premier volume, dans le second, on voit apparaître une ligne directrice dans le scénario. D'ailleurs, la dernière histoire est beaucoup plus longue que les premières.
Voilà un tout bon manwha!
Malgré une histoire et un héros classiques, cette BD est très prenante.
-La narration est maîtrisée, avec un bon découpage des planches, des séquences bien choisies et des cadrages qui mettent en valeur les sujets!
-Les persos sont réussis, tant au niveau graphique que personnalité. J'adore le calme et mince Shinji, qui sait être très efficace...
-Le graphisme est superbe, c'est du grand art.
Vivement la suite!