Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:05:32 en 0.0218 sec
déçus très déçus je me tâte soit je fait l'effort d'attendre la suite, soit je revend cet album maintenant et j'oublie cette série. Dessins (surtout les persos) vraiment pas terribles, la couverture était pourtant bien attrayante. Vraiment déçus.
en un mot : excellent, une série à posséder absolument. Dessin, scénario tout est parfait, vivement la suite en espérant que Serge et Sylvain nous concocterons encore et encore plein d'albums pour cette série magnifique.
Moi je ne suis pas d'accord avec se qui a pu etre dit avant, je ne vois pas l'arnaque les trois tomes se tienne et le fait qu'il n'y est pas d'explication au dedoublement spatio temporel n'est pas choquant en soit, On est transporter dans l'inconnu et on se pose plein de questions une fois terminé. A lire et a relire.
Les images qui me venait en tête en lisant le roman de Jules Verne sont celles que j'ai put retrouver dans cette BD magnifique. L'histoire est reprise exactement comme le roman, même les dialogues entres les protagonistes sont identiques. La seul chose qui diffère du roman c'est que les persos sont des animaux, mais comme à la Blacksad l'animal utiliser pour représenter un personnage n'est pas faite au hasard. En conclusion vivement la suite et un grand merci a Alexis Nesme (scenario, dessin, couleurs). A posséder absolument c'est mon avis.
Ps: Alexis si tu me lis, pense à 20000 lieues sous les mers, encore merci.
j'ai découvert Lola il y a six mois, dés la premiere lecture dessins et scénario as coupes le souffle, on prend sont temps on scrute la moindre vignette. le scenario est terriblement bien construit, dire que c'est un oneshot perso j'imagine bien Lola dans d'autres aventures. Une BD a posseder absolument.