Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 16:16:50 en 0.0162 sec
C'est certainement le moins bon album de la série, le plus gratuit., et comme il est raté, effectivement, ca accentue le coté "dégoulinage de bons sentiments", présents dans d'autres opus, mais desservi par une meilleure histoire. Attention au syndrome des séries trop longues, qu'on prolonge mais sans plus avoir de jus à y mettre. Allez, j'ai bon espoir cependant, car on est déjà au tome 21, mais tout n'a pas été encore livré sur ce que valent les hommes (et les femmes) en cette année ????, même si l'excellent tome 20 nous en a donné un aperçu, somme toute très plausible.
ça y'est la mayonnaise prend dans ce nouveau cycle, à Lys, chez les singes. On commence à s'apprivoiser à ces nouveaux personnages, nombreux (ça compliquait), mais toujours subtilement ciselés. Comment les choses vont tourner, on ne sait pas, c'est ce que je trouve formidable dans cette série. Je suis encore waou, du dénouement du cycle des félins. Je suis pratiquement sûr que j'en aurai plein les mirettes avec ce nouveau cycle.
Pour moi, une des séries les plus plaisante du moment. En plus, un rythme soutenu de parution, tout en conservant une grande qualité de dessin, de scénario, et d'originalité des univers des différentes races,...que du bonheur
Quel intérêt de prolonger la vie de ces supers personnages créés par Cothias/Julliard si c'est pour arriver en final à ce niveau de scénario qui perd son âme pour se convertir au nouveau climat de notre époque. Et donc, le brave couple Lenclos du début de cette saison s'avèrent être des monstres qui battaient et violaient la pauvre Manon (qui heureusement est très résiliente, bon sang ne saurait mentir). Et donc Gaston est un copain maintenant. Et donc JB est... Bon, je je vais pas spolier, mais très déçu que ça parte en couille comme cela
Waou, superbe final de ce 1er cycle, étonnant, mais finalement la boucle est bouclée. Le scénario est vraiment génial, les personnages finement ciselés, avec leurs ambiguïtés, leurs destinées. J'avais trouvé le précédent tome, avec la révolte étudiante, un peu plus poussif. Mais finalement, c'était nécessaire à la mise en place de ce superbe dénouement. Et les dessins, géniaux, on ne s'perçoit même plus de l'hybridation homme-animal (Médérion n'est pas le plus réussi). J'attends avec impatience la suite des autres terres, en espérant que l'intrigue soit aussi réussie que dans ce 1er cycle.