Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 01:17:10 en 0.0190 sec
Un must pour les fans de christophe blain et un livre à découvrir absolument pour tous les autres. A ne surtout pas passer à côté !
je doit dire que la série m'a laissé perplexe. En effet, si la beauté des dessins m'a vraiment enthousiasmé, le scénario m'a laissé sur ma faim, j'ai toujours eu l'impression que l'auteur n'allait pas assez loin et l'histoire m'a paru par moment ennuyeuse. Dommage car l'idée de départ était géniale.
une série rétro vraiment intéressante, surtout par les scénarii signés tillieux, et dans une moindre mesure desberg et rosy. Par contre, les albums signés sikorski et lapière.... sans commentaires !
Superbe, tout simplement. Un scénario solide, des graphismes superbes, vivement la suite.
Voici une série qui démarre vraiment bien, recommandée pour les amateurs d'ésotérisme. hautement recommandable.
Fin de la série qui se termine sur un coup de théatre vraiment réussi. J'ai beaucoup aimé et j'attend avec impatience la prochaine série du genre de didier convard.
Qu'est ce qu'il reste à dire ? Peut-être le plus grand chef d'oeuvre de la bande dessinée avec corto maltese !
Pour moi, une des meilleures séries actuelles, une aventure digne des grands romans BD, dés qu'on commence, impossible de lacher prise. Du grand art, vraiment.
Dommage vraiment, car les dessins sont assez jolis mais le scénario est vraiment incompréhensible et on a qu'une envie, que cela s'arrête.
plaisir de lecture vraiment intense, encore plus que pour isaac le pirate qui est déjà fabuleux, c'est tout dire. Espérons qu'il y aura une suite.
Si vous ne deviez lire qu'un seul trondheim.............immanquable.
Une série tout en douceur, poêtique et qui vaut vraiment la peine d'être lue, Surtout les 7 premiers albums qui constituent un tout.
Le chef d'oeuvre absolu de maurice tillieux. Les histoires sont succulentes tout au long de cette série,surtout grâce aux pitreries de libellule et l'incongruité de l'inspecteur crouton. Les trois premiers volumes de cette intégrale sont vraiment inclassable et le plaisir qu'on en retire est prodigieux. Un chef d'oeuvre on vous dit.
histoire mille fois rabachée, bien entendu, mais les auteurs nous donnent une version qui en vaut bien une autre et l'histoire reste captivante de bout en bout, malgré l'épaisseur du bouquin. Dommage que la version filmée soit si mauvaise.
Je trouve la plupart des internautes un peu sévère dans la mesure ou cette série ne dépareille pas la biblio de jodorowsky. Evidemment, vu la production pléthorique du bonhomme, certaines personnes peuvent ressentir de la lassitude mais bon, ok, peut être pas ce qu'il a fait de mieux mais une série tout de même au dessus du lot en regard à la plupart des productions actuelles.
la lecture des trois premiers tomes ( par charlier et gir ) sont indispensables pour la compréhension des premiers albums de blueberry et sont de surcroit bien faits. La suite est malheureusement moins brillante et, c'est toujours le problème des séries à succès, les concepteurs ne savent jamais s'arrêter au bon moment. C'est très dommage. Mais, au risque de me répéter, les trois premiers albums méritent une cote maximale.
Graphiquement très inspirée de johan sfar ( Tanquerelle a d'ailleurs repris le dessin de professeur bell ), cette série se démarque des autres séries issues de la collection loge noire par une réelle originalité, tant graphique que scénaristique, et se lit avec un réel plaisir. A lire donc !
Jim Cutlass est une série parallèle à blueberry mais qui n' a rien à envier à cette dernière tant les histoires sont prenantes de bout en bout. La reprise du dessin par Christian Rossi est une réussite et les scénarii du Gir sont très bien ficelés. En bref, très classique mais impeccable jusqu'au bout.