Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 14:00:59 en 0.0233 sec
Bof, bof, bof.
A part une ou deux bonnes histoires (critiques au vitriol comme ont l’habitude les auteurs), c’est assez foutraque et plus bête que drôle, au point où cela en devient parfois malaisant. On retrouve certes la patte artistique de Marsault et il n’y a rien à redire sur ce point-là, il connait son boulot, mais pas sûr que certains propos de Papacito rencontrent un écho en dehors de la fachosphère complotiste...
A ne pas mettre entre toutes les mains.
Sous des dehors qui pourraient rebuter certains, David Snug se livre à une critique drôle mais acerbe de notre société hyper connectée (et des SJW).
Du grand travail.
J'écris très rarement d'avis. Je suis d'ailleurs celui qui a saisi cette fiche comme à peu près toutes celles de ses travaux récents en anglais, c'est dire comme j'apprécie le bonhomme Brown usuellement. Mais je me devais de noter cette BD.
Certes la cible est un public "jeune". Néanmoins, j'ai trouvé ça tellement décousu, plein de situations niaises ou n'apportant rien à l'intrigue... Bref, j'achèterai évidemment le second tome prévu pour mi-2021 en espérant cependant que le titre ne soit pas annonciateur d'une catastrophe programmée ("A Total Waste of SPACE-TIME!")...
Le Cil Vert nous livre à nouveau une réflexion personnelle, nous dévoilant cette fois-ci un nouveau pan de sa vie (ou plutôt de celle de son alter ego, Jean).
Toujours juste, même si certains éléments pourraient ne pas toucher un public absolument pas familier des ingénieurs en général et de l'Ecole des Arts & Métiers ParisTech (anciennement ENSAM).
Je trouve personnellement qu'il y a un bon équilibre entre passages humoristiques et mélancoliques.
Bref, du grand Cil Vert!
Je m'étais retenu d'aller en lire un maximum sur le blog et j'ai bien fait. L'ironie de certaines situation, l’imbécilité des managers, la naïveté régulière des protagonistes: tout prend aux tripes. Un vrai "gut-wrencher". La scène (rêvée) où Brume disparaît? J'ai lu celle-ci juste avant de me coucher: mauvaise idée. Bref, vraiment une très bonne BD dont j'attends la suite avec impatience.
Merci, Laurel
Je tenais juste à préciser que la version 2b décrite ci-dessous a une couverture souple.
Impossible de trouver les boutons pour procéder à une correction sur ma tablette!