Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 13:17:53 en 0.0191 sec
Un album qui posent plus de questions qu'il n'apporte de réponse sur les personnage, mais on se laisse prendre par la tension grandissante au fil des pages et par la découverte des pouvoirs des personnages, plus puissants les uns que les autres.
Rien de bien palpitant.
Il faudrait savoir s'arrêter, cela fait plusieurs albums où l'on sent vraiment que cela s'essouffle.
Une dernière belle aventure pour amener notre héroïne à la retraite et passer à un autre projet serait de bonne aloi sans nous laisser un goût amère d'inachevé.
Très bon album, un duo improbable mais efficace, un scénario sans faille, des personnages charismatiques, on en redemande.
Je partage l'avis de kingtoof... un album décevant alors que cela partait bien, une narration par le dessin efficace mais une fin en queue de poisson et une planche finale incompréhensible !
Encore un retour en arrière ... on fini par s'y perdre un peu dans la ligne du temps.
Sinon l'album est plaisant, très illustré peu narré ce qui le met en phase avec son héroine qui est plus dans l'action que dans le discours.
Un récit qui nous replonge dans la chronologie des évènements de la scission des chevaliers et qui développe intelligemment la manipulation dont les chevaliers font les frais.
un très bon album, parmi les meilleurs de la série, même si les dessins faits par plusieurs intervenant sont de qualité inégale.
Juste excellent
On part à la découverte d'un nouveau continent et avec une équipe de caractère... on attend avec impatience le 34.
On est ici très en deçà de la moyenne de la série, histoire sans grand intérêt, une explication un peu tiré par les cheveux sur l'origine des différentes races elfes ... et des Elfes noirs, certes en quête de rédemption, mais qui n'ont plus rien de noir.
Un très bon tome, effectivement l'un des meilleurs Nains.
Une enquête bien ficelé, des personnages de caractère et attachant, des dessins soignés et dynamique... une aventure dans le monde d'Arran qui donne envie de continuer à découvrir d'autres aventures.
Série qui démarre assez bien même si par moment cela peut paraître confus tout se met progressivement en place.
Le dessin est plaisant et assez précis, la dynamique des actions est bien rendue.
A voir ce que donne le T2.
Personnages à fort caractère, il est difficile de rester neutre face à la rivalité de Na-Kira etN'aria, autour d'un thème qui pourrait facilement trouver écho dans notre société, on se laisse porter au fil des pages par ce conflit qui donne sa dynamique à cet album.
Se laisse lire mais il n'y a pas de profondeur, on n'entre jamais vraiment dans l'histoire et on ne s'attache pas aux personnages... un brin déçu.