Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:13:28 en 0.0232 sec
Oui, il ne faut juger une oeuvre que quand celle ci est finit... mais alors la... quel deception....
Seul le tome 1 est bien, apres, ca se vide de sens, et surtout c'est "trop facile"... pas de surprise, et pas d'intrigue, et surtout... arrivé au milieu de ce dernier tome, on en arrive a avoir juste envi de le finir pour commencer un autre livre. Et on sait qu'on ne le relira pas.
Ca me fait le meme effet que les 3 ou 4 dernier tome des chronique de la lune noir... cette impression que le seul interet des auteurs et de nous prendre notre argent avec un minimum de scénario. Une de mes plus grosses deception recente.
"Ne fait pas du "fleau des dieux" qui veut. "... j'aurais voulu ecrire cela si ca n'avait pas été le meme scenariste.
Premier tome tres enthousiasmant, avec un dessin et une intrigue qui accroche. Second tome.... scenario inexistant, conclusion sans fond. terrible deception.
Tres inegale, je l'ai lu avec ennuis.
Le dessin est magnifique... comme a l'habitude de Ledroit. Par contre, comme pour beaucoup, le scenario est finalementterriblement pauvre, les rebondissement faible, les personnage meme pas attachant. je trouve dommage tout cela... finalement j'ai acheté et lu ce 3eme tome reellement sans plaisir. Terriblement Fade, comme les tomes supplementaire de Chronique de la Lune noire... du grand spectacle pour un résultat totalement creux.
Depuis Terra Secunda ca ne volait pas bien haut... et je ne poursuit cette bd que parce que je ne supporte pas de ne pas avoir mes series complete... mais j'ai quand meme l'impression que Froideval se f... de notre g.... c'est un sceranio ecris en 15 min, les dialogues n'existe quasiment plus, et les commentaire de la "petite filles" ne correspondent meme pas toujours a ce qu'il se passe dans la page correspondante...
j'ai presque l'impression que cette BD n'a pas été relu avant sa publication... je trouve que les 3 derniers tomes tuent littéralement la valeur de l'ensemble de la serie... je ne sais comment le dire...
Voici une serie qui m'a attiré fortement...
Graphisme et conceptes plus qu'interressant...
Mais voila...
Pourquoi 2 tomes a quelque chose qui s'inscrirait bien dans une saga epique...
un second tome baclé, résumé... comme un film sans envergure.
Decu... je deconseil cette BD.
Que dir que dire de ce HS...
Il est inutile, il ne constitut qu'un receuille de planches deja vu dans les BD, l'ecriture est tres médiocres, rrépétitive et il ne repond a AUCUNE question...
En fros, ce livre ressemble a l'arnaque du siecle... comment faire achter 13€ un ramassit de deja vu..
ma deception est impossible a exprimer...