Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - condorman

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    condorman Le 01/06/2012 à 00:50:42

    Tout simplement excellent, ça se passe quasi de commentaires. De la science-fiction mise en parallèle avec un certain vécu de la guerre qui fait froid dans le dos. On en sort abasourdi, conséquence d'un scénario riche dans lequel on parvient aisément à se projeter et à un dessin précis et réaliste (on a le sentiment que la collaboration entre les auteurs a été optimale). Une oeuvre très actuelle voire indémodable. On aimerait crier au chef d'oeuvre mais on se retient.

    condorman Le 01/06/2012 à 00:30:03
    Tramp - Tome 10 - Le cargo maudit

    Je rejoins l'avis de fabienroche qui me paraît tout à fait juste.
    Le scénario aurait dû être davantage travaillé (quitte à sortir deux albums pour cette histoire). C'était bien parti jusqu'au trois-quart de l'album puis la fin paraît expéditive, sans surprise (le format 56 pages a dû jouer en défaveur du scénario), trop prévisible, trop facile. Très dommage. Au-delà de ça, l'ambiance maritime est toujours admirable, un décor qui aurait mérité un polar mieux fini.