Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:11:29 en 0.0223 sec
je suis étonné de la note moyenne de cette BD pourtant incontournable par sa qualité et sa drolerie. certe le dernier tome s'éssoufle un peu, mais cela reste d'une grande qualité. Les dessins se sont meme amélioré par rapport a lanfeust de troy, ils sont plus fluide. je met note maximale, meme si le dernier tome est a mon gout, decevant
tres bon! à acheter bien plus pour le plaisir des yeux que pour l'histoire, le travail de miscael turner ravira les amoureux de comics et de jolies filles aux formes généreuses!
enfer et damnation! ce manga est la chose la plus atroce que je n'ai jamais lus.
Une qualité graphique très pauvre, un scenario qui pourrai pourtant etre interessant mais totalement éffacé par le caractère moribond des personnages ! Il est vrai je le reconnais, que le scenario possède une base exellente, et, s'il avait été bien utilisé, aurais pus faire de ce manga un manga d'exeption! cependant, fruit basket se transforme rapidement en un trop plein de sentiments surjoués et larmoyant, de telle sorte que l-on ne peut éprouver que de la gène par raport à ce livre. Encore un manga pour faire pleurer dans les chaumières, qui ravira les adolescent(es!!!) peu éxigent(es) et avides de phrases que méme les séries telles les"feu de l'amour" n'osent plus sortir du placard! Toru Honda n'aurai jamais du voir le jour!
Mon dieu! ce manga est vraiment déstiné aux fous: d'ou mon engouemeent pour ce manga! un humour à prendre au 36 eme degrée, des perso ou l'adjectif "loufoque" leurs est tres peu aproprié tellement ils sont taré!
remarque : on note le caractere légèrement scato du l'auteur, a mourir de rire!
d'une incroyable qualité, lanfeust est une BD que tout BDphile se doit de se procurer!A noter la presence des mini jeux cachés, qui ajoute du piment a cette merveilleuse serie!
fantastique, tout simplement. Des dessin d'une rare beauté, un humour terriblement efficace avec de multiple references culturelle, moi je dis chapeau.
Il faut rapeller que ces BD s'adresse a un public plutot JEUNES, meme si a mon avis cette BD peu s'averer etre, pour un peu que l'on soit ouvert d'esprit, intergenerationnelle!!!
Une Bd tres drole ou le changement de dessin est apréciable. l'humour est également different mais toujours plaisant! Dommage qu'il n y ai qu'un unique tome!
tellement drole! dommage que ca se lise si vite. on pourra peut etre reprocher a l'auteur la repetition par moment...
en quelques mots: immensement drole, personnages attachants, critique mais sans vehemences, intergenerationnel: surement un des meilleurs manga qui existe!
fantastique! un manga qui dose abilement l-humour et les scene de combat. si on peut faire reference a harry potter au debut de la lecture, on se rend rapidement compte que l'on s'eloigne bien vite du roman.
bref, un manga efficace, a lhumour et personnages devastateur, et au scenario accrocheur: felicitation ken akamatsu!
un bon manga mais qui pourrai passer inapercu...
a lire si vous avez l'humour aproprié!
une serie culte a posseder absolument!on en rit enfants comme adultes! une serie qui traite de sujet actuels sans tomber dans une critique des societés modernes: j'aime les schtroumpfs!
Seigneur.... qu'est ce donc que ce "manga"? tout y est: histoire depourvu d'interet, personnage grotesque et humour vaseux, voici le cocktail rever du parfait manga a oublier!
heureusement qu'on me la offert, jai deja depenser mon temps a le lire, merci bien je n ai pas perdu mon argent à l'acheter.