Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 13:26:56 en 0.0275 sec
Cailleaux. Etre bref, il le faut. Car on pourrait être long à décrire la surprise puis la nostalgie qui s'empare du lecteur. Cailleaux est un magicien et il le sait. Tout son talent est en grand dans ce petit livre. Langueur, chaleur, voyage, et pas d'histoire ou presque. Mais il y a tout, réduit dans une tasse de thé et de petites cases. On est bluffé par ce trait pas vraiment ligne claire avec petits paysages qui renvoie si bien odeurs et états d'âmes.
Un avis sur le 1er album seulement car c'est plus une généralité sur la série que sur 1 tome en particulier. Le sujet est tout à fait original : un ordre de moines mercenaires venant à la recousse de cités ménacées. C'est l'intérêt des sujets historiques véhiculés le manga. Celui-ci nous coupe le souffle. Pendant que d'Artagnan pourfendait les potes du cardinal, là-bas dans la steppe lointaine on s'étripait différemment et les honneurs, les orgueils étaient tous cousins mais remués de germain. Dessins précis. Intérêt soutenu. Au moment du grand comptage, il faudra posséder cette série des ed.Tonkam, et en première édition SVP, et complète. Merci .