Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 10:34:32 en 0.0219 sec
Un scénario bien rythmé, on a pas le temps de laisser notre esprit vagabonder (pas même pour une page), c'est assez rare pour le souligner !
Des dessins agréables et recherchés au niveau des vampires; notamment lorsqu'ils vont mordre, ou qu'ils se désintegrent...
Bref, si vous êtes fan d'histoire de vampires, alors cette BD est à lire absolument !
J'attends le troisième tome avec impatience !
A ne pas Manquer !
Des dessins épatants, avec un clair-obscure presque surnaturel, qui va parfaitement avec le scénario.
D'un point de vue esthétique, on ne peut qu'apprécier la lumière irréelle, et l'ambiance qui en découle...
Avec très peu de texte, Chabouté arrive à exprimer les problèmes comtemporains.
Ce tome reflète parfaitement la société actuelle, avec ses incohérences administratives, humaines et morales. Surtout son individualisme collectif.
Le style de l'album est hyper-réaliste pour nous plonger dans cet univers, l'auteur a choisi un éventail de couleurs marrons, qui renvoie à la terre, à la boue, à la crasse de l'âme humaine.
Pas facile de rester dans le ton d'une série, lorsqu'on perd son co-scénariste ainsi que son dessinateur en cours de route.
Il est vrai que l'adaptation au nouveau dessin n'est pas facile...
Pourtant, après une longue transition, le scénario redécolle, les caractères attachants des personnages ressortent et on repart vers de nouvelles aventures.
"En vers et contre tous " Morvan a relevé le défi.
Après Dante, Liberge s'attaque également au purgatoire, il nous en propose une vision originale, humoristique quasi-absurde.
Plus qu'un simple divertissement, Monsieur Mardi-Gras Descendres nous rappelle les intérogations de l'existence humaine.
Grand Vampire est en totale opposition avec l'idée que l'on peut se faire d'un vampire, et c'est cela qui rend Fernand (le personnage principal) si attachant.
Les dessins de Sfar sont tout à fait en accord avec son scénario, qui est à la fois drôle et surprenant...
Une fois de plus merci à Sfar pour cette agréable moment.