Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 14:16:03 en 0.0223 sec
Beaucoup de personnes déçues avec Kryll. Avec moi, la magie opère toujours car je me laisse porter par les aventures et les mésaventures des personnages. Un grand merci à David Etien pour les jolies planches.
Assez partagé entre les avis de Rody Sansei et de Kurdy1207. Le dessin est bon et l'histoire est quelconque. Aymond sait mieux faire.
M. Diferr, j’ai eu en main votre livre chez un ami qui l'adore. J’avoue ne pas l’avoir lu en entier. Je n’ai pas participé au financement et je n’ai donc aucun parti pris affectif. Les premières pages dessinées et colorisées sont très bonnes mais comment peut-on livrer une bd dont la majeure partie est faite d’esquisses et vouloir des supers notes des lecteurs (j’ai pu lire le mail où vous vous étonnez) ??? Si un jour vous décidez de tout encrer et coloriser, je promets d’acheter la bd et de la lire entièrement en donnant un avis détaillé.
Pour ce premier tome je trouve le dessin plutôt moyen peut-être trop imprécis. J’ai trouvé Allain Janolle plus inspiré dans H.O.P.E. série malheureusement abandonnée. L’histoire de ce premier tome ne m’inspire pas beaucoup. Le deuxième tome qui vient de sortir ne devra pas compter sur mes pépètes.
Pas de quoi fouetter un chat. Heureusement qu’on vient de me le prêter. Le découpage n’est pas si terrible que ça, comme quoi l’audace ne paye pas toujours. L’histoire est plutôt quelconque mais nous dirons correcte. Puis une chose m’étonne dans les avis (les huit premiers), il s’agit pour chaque pseudo d’un premier avis. Ça sent à plein nez la personne aux multiples pseudos qui veut absolument que la BD soit bien notée. L’auteur peut-être, mais je n’ose y croire.
Je ne trouvais plus d'intérêt à cette série (bien que le 1er tome de la vallée des immortels soit très correct). Pour tout dire elle commençait sérieusement à me gaver. Mais l'originalité de cette reprise de Schuiten lui donne un souffle inespéré.
Pour les adeptes de la ligne claire. Une bonne histoire qui demande confirmation. Un bon moment de lecture.
Massacrer ainsi un héros de légende c'est inadmissible. Comment Delcourt a pu commettre un tel crime contre 007. 5 bd à fuir au plus vite.
Fantastique série que celle de Sara Lone. Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. Il nous faut absolument une suite !
Complètement de l'avis de Bertrand4100 et l'histoire traîne en longueur. Même si le dessin est bien réussi, la surcharge de bulles avec beaucoup de texte est un poids. Je préfère le Buck Danny classic.
Pour répondre à l’avis précédent, il est préférable d’avoir un Swolfs qui trouve un super dessinateur pour poursuivre la série, car Thimothée Montaigne est un excellent dessinateur, qu’un Delitte qui commence des tonnes de séries en les laissant en vrac ou en les finissant dans une intégrale comme pour Le Neptune. Je trouve les avis vraiment sévères et cruels car le travail offert est nickel.
Pour résumer ce dernier Alix, il est comme le Canada Dry : « Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool ». Et forcément le plaisir ou les effets ne sont pas les mêmes. On découvre au fil des pages des dessins pas mal et des personnages grotesques. Que penser de ce 37ème album (tient le numéro a disparu de la tranche) ? Bof. Et pourvu que dans le 38ème les aliens ne débarquent pas, lol. Ou alors le ciel lui tombe sur la tête à ce pauvre Alix, mdr.
Une histoire très sympa que je trouve un peu désservi par le dessin dont je ne suis pas très fan. Mais j'ai passé un bon moment.
Après avoir vu les avis des uns et des autres, je suis allé le lire à la FNAC. Si parfois on se marre un peu, on est loin du chef d’œuvre. Par contre j’ai beaucoup aimé le dessin de Laurent Perrin.
Je me suis endormi plusieurs fois en lisant ce Nestor insipide au possible. A quoi ça sert de faire plus de 70 pages si c’est pour nous infliger des dessins plus que moyens. Pas glop ! Pas Glop !
Aymond nous a gâté avec cet album parsemé de nombreux rebondissements. Jolis dessins pour une belle Lady S toujours prête à donner d’elle-même. Un T13 très bon.
Je viens seulement d’apprendre le décès de Patrick Jusseaume le 25 octobre suite à une longue maladie ! il a dû lui falloir beaucoup de courage pour dessiner les 30 premières pages du dernier Tramp. C’est une grande tristesse. Malgré la reprise au dessin de son ami Jean-Charles Kraehn, une partie de l’âme de Tramp et de Yann Calec s’est envolée. Merci pour toutes ces belles histoires. Je m’associe à la peine de sa famille et de tous ses amis.
Du pur Jules Verne, du pur bonheur. Avec cette BD, c’est mon adolescence qui a ressurgit hantée par les voyages extraordinaires. Un medley réussit de plusieurs romans. Monsieur Bec, bravo.