Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 12:56:33 en 0.0302 sec
En lisant la revue de Canal BDE et le site de Casterman, le Tueur est reparti au boulot. Sortie du 6ème volume, pour la fin septembre.
Sinon, absolument excellent dans le sens où le narrateur-tueur est complètement détaché de la partie morale et sentimentale de ses contrats. Le détachement est pratiquement le même que dans le roman "La mort est mon métier" de Robert merle.
Corbeyran aurait enfin écouté les avis des lecteurs et trouvé quelque chose pour relancer l'intrigue, même si elle traîne un peu en longueur. Attendons le n° 12 pour savoir si on ne vas pas encore faire des allers-retours avec le passé.