Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:04:16 en 0.0188 sec
Agréable album, l'histoire n'est pas déformée, les auteurs ne prennent pas parti pour ou contre la culpabilité de Marie-Besnard, ils restent neutres, ce qui n'est pas forcément le cas lorsque des histoires de ce genre sont racontés.
Le scénario est bien monté et les dessins sont bien réalisés, agrémentés d'une belle mise en couleur.
que dire, Rocco n'est pas un débutant et il le prouve dans cet album, au scénario comme au dessin, du grand dessinateur et un album captivant, il nous régale de beaux décors et ses personnages restent très attachants. Alex est toujours aussi énigmatique de par sa façon d'être et d'agir, autant que par son ADN qui nous laisse nous demander d'où il vient? merci pour cette BD!!!!la suite?
Une très bonne BD, un univers qui nous entraine dans le désert de qumran, de magnifiques décors, et une bonne intrigue!!!
Makyo reprend un roman de Eliette Abecassis, et le retranscrit fort bien en Bande Dessinée, il semble prendre plaisir à faire tourner ces intrigues autour de cette région si mystique, comme dans Qumran. Il donne sa chance à un dessinateur débutant, et cela est vraiment génial. Qui plus est, ce dessinateur, même débutant nous propose un travail correct, de bonnes compositions de cases et un encrage très fluide, même si il se trouve quelques erreurs de dessin, les paysages et les personnages sont attachants et je reste persuadé, que ce dessinateur avec l'expérience d'autres albums, nous surprendra de technicité et de beauté, car il semble avoir un fort potentiel graphique.
Makyo signe une nouvelle adaptation magnifique, je crois qu'il n'est plus la peine de présenter ce scénariste, tellement prolifique, dont la plupart de ces ouvrages, sont de véritables chefs d'œuvres.