Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:23:28 en 0.0272 sec
une série commencer il y a bien longtemps... à l'époque, elle était rolistiquement parlant très intéressante :)et bien ficeler. Avec le temps, j'ai songer à arreter le massacre financier. A croire qu'il n'y avait plus rien à raconter.... Bref, depuis le tome 10, cette série remonte dans mon estime, les auteurs ont su redonner de la dynamique, de l'intrigue à l'histoire. J'en viens presque à regretter mon manque de motivation lièe à la platitude des épisodes 5, 6, 7, 8.... :)))
Au final, une BD incontournable pour les mordus du genre (uniquement)
très bonne BD même si je ne suis pas forcèment adepte du genre. Un dessin efficace et caricatural mais surtout un humour tordant :)
j'ai bien aimé ce récit réellement douloureux, mais j'ai encore de mal avec ce style de dessin ... Je pense toutefois que cette histoire aurai gagné en intensité si l'intrigue était améné de façon moins linéaire... Bref, j'aime pas trop le style des dessins, le thème me plait beaucoup, le scénario manque un peu de pêche (d'aileurs je me demande si c'est le style du dessinateur qui ne m'a pas permis de rentrer dedans et de ressentir bien mieux l'émotion..)