Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 03:10:01 en 0.0179 sec
Très bon ce premier tome. Une histoire originale, mélanger la mafia des années 30 avec des démons, et donc des aspects ésothériques c'est vraiment une bonne idée (trafic d'âmes...) L'ambiance et bien noire (style film noir,mais avec un aspect fantastique), les personnages sont vraiment intéressant (sans morale, plus pouris les un que les autres), Le noir et blanc est ici bien exploité, un traitement couleur n'aurai pas aussi bien rendu cette ambiance. ça colle bien au propos.
J'ai directement accroché à cette BD. Le dessin est excellent et retransmet l'ambiance glauque de l'histoire. Le scénario et les personneages sont bien travaillés. On suit l'enquete facilement, on étudie les indinces et les pistes avec le personnage principal.
La fin est un peu brusque et c'est dommage que ce soit un one shot, on aimerait suivre les aventures du héros dans d'autres tomes.
Sympa cette petite BD de samourai.
L'histoire est vraiment bien (assez classique : vengeance, mais avec de bon rebondissements et de bonnes scenes d'action)
Le dessin est particulier et simple (vraiment original pour le coup), mais tres lisible et permet une lecture fluide.
Il n'y a malheureusment que 2 tomes et l'histoire ne fini pas.
Peut être un jour Monsieur Sorg, l'auteur/editeur sortira une suite pour les (pas nombreux malheureusment) fan!