Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:09:07 en 0.0219 sec
Je ne me manifeste pas très souvent, mais là ...
Complètement d'accord avec herve26 : c'est du n'importe quoi !
Vite fait, mal fait ... purement commercial.
Arrêtez de massacrer notre groom favori.
Un énorme volume (138 pages) ...
Les dessins sont toujours magnifiques et d'une force incroyable.
Le scénario est plein de rebondissements (pas de spoil) qui rend l'histoire haletante ... mais qui, à mon humble avis, va mettre un point final à cette série hors du commun dans le style Western/Fantastique qui ne pouvait être créé que par F. Boucq.
Atroce !
Tout a été dit par Pierryves qui m'enlève le commentaire du clavier.
Bref, une arnaque commerciale, une trahison des personnages et des grands qui se sont succédés pour faire évoluer la série en respectant l'esprit et le travail de leurs prédécesseurs.
MM. de Dupuis, vous êtes en train de tuer l’Icône qui sert de socle à votre maison d'édition.
Déçu, déçu, déçu ...
Après la guerre d'Espagne traitée de manière touchante, réaliste et avec un brin d'ésotérisme, voici l'occupation "normale" à Bordeaux.
Loin des grandes épopées, cette série nous montre le temps de la jeunesse de nos (grands) parents, sans pathos, mais avec une force exceptionnelle. Les personnage principaux ne sont ni des héros, ni des lâches, mais de simples français préoccupés par le quotidien et les drames qui forment la toile de fond. Pas de scènes de batailles, mais une angoisse ambiante, parfois lourde, de temps en temps entrecoupée par les rires et les émotions de la jeunesse l'époque.
Bruno Loth fait pour moi partie des grands.
Tardi au sommet de son art !
Un album à lire d'urgence.