Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 12:54:41 en 0.7005 sec
Fin d'un cycle peu inspiré, si ce n'est par les sirènes du marketing de la maison Soleil... Dommage.
F**tage de gueule, à éviter.
127 planches dont 120 reprenant peu ou prou les mêmes illustrations sans aucun texte pour montrer un combat soi-disant "épique" contre une horde de mort-vivants décérébrés. Histoire 0, pas de dialogues. Charisme du protagoniste principal 0.
Les plus gonflés iront jusqu'à vous dire qu'il s'agit d'un album concept.
Le meilleur moyen de conserver 25€ est de ne pas se procurer cet ouvrage.
L'attente fût longue mais le plaisir de le lire est immense. Bravo aux auteurs, un magnifique album qui vient enrichir cet univers déjà dense. L'attente pour le cinquième commence.
N'étant pas spécialement fan de space opéra, c'est sur les conseils de mon libraire que j'ai lu cette BD. La meilleure BD que je n'ai jamais lue. Un indispensable dans toute bdthèque.