Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - beto

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    beto Le 29/04/2024 à 20:29:01

    Il est absolument ridicule et fallacieux d'ouvrir trois nouveaux comptes simplement pour mettre 5 étoiles à cette bd. Vous n'avez pas honte d'essayer de tromper les gens ainsi? Certains se privent pour acheter des bd à leurs enfants!

    beto Le 25/06/2023 à 19:22:38
    Souvenirs de Toussaint - Tome 5 - Sang de porc ou la fée verte

    Bonjour! Mon avis porte sur les cinq premiers tomes de la série. Les trois premiers sont bons, scénarios comme dessins qui nous présentent des faits divers en ruralité dans la France de fin 19ème/début 20ème. Ici un photographe/roulottier là où d'autres auraient vu un détective ou un inspecteur, ce qui donne l'occasion au scénariste de balader son héros et ainsi les lecteurs d'une région à une autre. Le quatrième tome marque un léger essoufflement, pas tant que ça a cause du changement au dessin, Mme Savey parvenant à remplacer le pourtant très bon Mr Dermaut, mais au niveau du scénario les trames, bien que pas mal ficelées commencent à devenir un peu semblables sur des vengeances se soldant des décennies plus tard. Léger regain d’intérêt au 5ème tome car Toussaint s'en vient à Paris et l'enquête se déroule cette fois dans un Paris édifiant où le faste côtoie la misère.