Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:52:55 en 0.0201 sec
le vrai plaisir à l'état pur !
et tout cela sans fioritures
avec yoann du sans ratures
mais c'est vehlmann qui ,là,assure
je crois que je faisais partie des rares qui appréciaient les derniers Asterix,mais,la ,catastrophe,le ciel lui est vraiment tombé sur la tete,
on a l'impression que le scrameustache et les teletubbies se sont invités chez les gaulois,ce qui passe admirablement dans Thorgal jure ici à chaque case,je me suis fait violence pour arriver au bout de cette vacuité scénaristique,achevé par la lourdeur de l'explication de l'anagramme (tsaldywienmachinchose),à pleurer!
le meilleur des jeremiah,mon préféré en tout cas,le scenar typique de jeremiah,avec ouverture magique,personnages hauts en couleur,(sacré tancrede),coup pourri qui foire forcément,scenes d'actions jamais égalées en BD,et nos deux héros qui traversent tout ça en spectateurs acteurs avertis,et une couv exceptionnelle,bref,HERMANN au sommet de son art(avant le grand saut vers la couleur directe)
une pure merveille dans l'abime de la rentrée !!!
on pouvait craindre le pire,un western matiné de fantastique,et pourtant
on rentre dans l'histoire aussi facilement que les personnages changent de monde dans l'album !Herenguel nous tient en haleine de la premiere a la derniere case,une histoire riche,des personnages attachants(dommage qu'ils meurent si vite...)un dessin dynamique,des couleurs exceptionnelles,un découpage et une lisibilité presque parfaits,allez,un bémol,un peu d'abus sur les retouches PC pour les contrejours,mais bon,qui dit mieux ce mois -ci?
de plus en plus decevant,des postures de navis la ou il faudrait de l'émotion,du défonçage de portes ouvertes sur la nature humaine,seul le dessin conserve encore de la finesse,à ranger à coté du dernier ric hochet,du dernier asterix,du dernier XIII ...
cet album est avant tout une émotion,il faut le parcourir comme on contemple un tableau ,se laisser penetrer par son ambiance inquietante,ses couleurs exceptionnelles,son trait précis et découpé,un pur bonheur