Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 21:15:21 en 0.0239 sec
Meilleur encore que le précédent, le dessin est somptueux et le scénario devient plus dense, et met en avant le coté plus sombre du héros. Le passage dans la Gaule enneigée permet de changer du cadre de Rome et donne de nouvelles perspectives à la série. Un tome et une série indispensables.
Très bon tome, mieux colorisé que les précédents à mon goût. Le dessin s'améliore et la série prend un virage différent des précédents, avec un scénario toujours aussi dynamique !
A posséder absolument. Le dessin et les couleurs de Lepage explosent à chaque case. A cet égard, l'incendie du village m'a laissé scotché quelques temps.
L'histoire prend une dimension et une ampleur que l'on ne soupconnait pas.
Bref, un chef d'oeuvre magistral à acquérir d'urgence
Meilleur album que les précédents, l'histoire devenant plus sombre. Si le dessin est toujours aussi beau, en revanche, on désespère que l'histoire avance plus rapidement.
Correct, sans plus.
Très bon album de la série(comme les précédents d'ailleurs). Les planches sont splendides. Le travail de Sorel est impressionnant otut au long de l'album. Un léger bémol : l'histoire elle-même, qui, bien qu'elle soit intéressante, ne fait que revenir sur des évèneents déjà passés.
Charly est devenu une série beaucoup plus adulte depuis quelques tomes. Celui-ci n'échappe pas à cette tendance et les dernières planches sont assez violentes pour une série initialement destoinée à un public plus jeune.
On peu regretter que l'hisoire fasse deux tomes alors qu'elle aurait tenu en un album et demi. Reste que cet album conclut agréablement l'histoire commencée dans le tome précédent.