Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:27:47 en 0.0244 sec
C'est l'histoire d'un type qui peut tout prévoir avec son méga-ordinateur et décide d'influencer les évenements.. pour éviter ainsi la faillite d'un super-mega-groupe financier qui finance ses recherches. Dernière grande théorie en vogue dans les milieux scientifiques et financiers, la théorie du chaos se lance dans la BD avec ma foi un premier tome alléchant en terme de scénario. Mais le sujet est complexe, espérons que la suite saura être à la hauteur. Par contre je suis déçu par la qualité du dessin. Un trait assez amateur et grossier. A lire quand même...
BD assez délire et farfelue mais sympa. Dommage que cela s'arrête au numéro deux! A quand la suite...
Superbe univers. C'est dur d'attendre si longtemps la suite. Le genre de BD que l'on redécouvre avec autant de joie à chaque relecture.
La série commence à peu près bien, on se laisse prendre par l'histoire, mais les derniers volumes sont franchement mauvais! Les dialogues navarants et les idées à court d'imagination, on sent que l'auteur s'est forcé pour finir cette série.
Une histoire en un seul tome, c'est déjà suffisemment rare pour ne pas mériter une bonne note (marre des séries à but uniquement lucratif!). Mais en plus, on y retrouve bien l'atmosphère si spéciale à Andréas, mystère, rêve, poésie. Un beau volume à lire absolument pour ceux qui aime Andréas.
Cette série est géniale, tout simplement! Tout comme l'ensemble de l'oeuvre de Andréas.
Je n'ai pas lu le roman mais je trouve cette série très insipide. D'abord ça sent le raccourci à plein nez pour coller à l'histoire d'un roman des plusieurs milliers de pages, et donc on ne comprend rien. Ensuite les dialogues sont navrants et les situations nunuches: le super héro qui transforme en deux coups de cuillère à pot (cycle 1) une population humaine asservie par les Chasch en une démocratie auto-géré, c'est grotesque!
Même le dessin est bâclé! Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que cette série est une arnaque basée sur la renommée du roman de Vance?