Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 00:59:44 en 0.0206 sec
DESSIN :Les dessins sont absolument fabuleux. Pascal pelletier nous avait déjà habitué à la qualité dans ses dessins avec "les marsouins de leclerc" mais là il se donne à fond. La BD "star crusade" qu'il signe est digne des meilleurs auteurs de science fiction et de space opera et les pages sont toutes plus belles les unes que les autres.
NOTE + AVIS GÉNÉRAL : [19/20] Je met cette note car la perfection n'existe pas mais c'est sans aucun conteste ma BD du genre préféré. On prend un plaisir énorme à parcourir les pages et découvrir petit à petit un scénario en béton. Je ne reproche qu'une seule chose: 1 tome seulement sort tout les 2 ans car l'auteur travail seul sur chaque tome qui fait entre 114 et 200 pages. N'hésitez pas, Foncez, c'est a dévorer maintenant !
Voila une idée très intéressante. Mettre en bande dessinée l'histoires des régiments de France. Ca a un coté historique à une échelle nationale mais aussi a un niveaux plus régimentaire à mon avis. Je pense que les anciens combattant seront heureux de retrouver certain passage de leurs histoires à travers ce livre. Alors, c'est dommage car c'est en noir et blanc, mais c'est très intéressant, enrichissant. le dessin et magnifique, je ne connais pas l'auteur mais c'est franchement bien dessiner et la mise en pages est bonne. Alors j'espère que la collection va s'agrandir avec l'histoire des autres régiment de l'armée de terre. En tout cas l'histoire de la 2e division blindée qui, partie d'Afrique pour libérer paris et déloger Hitler au nid d'aigle, je dit pas mal, chapeaux.
Frédéric SAL,