Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 03:21:42 en 0.0248 sec
A mon avis, le moins bon album de la série. Pourquoi? Grr, je n'aime pas les personnages trop geignards et malheureusement, Jerrod en fait partie... Je trouve aussi le dessin des créatures titanesques (pour citer bédéthèque) un peu brouillon. Passé ce sentiment, ça reste agréable à lire et on peu même regretter que comme le tome 1, nous soyons limité à un album par histoire...
Après un petit coup de mou depuis le dénouement de l'arc "Negan", la série repart et Kirkman nous replonge dans les réflexions Grimmsiennes tout en développant les à-côtés...
Jolis dessins, personnages attachants et thème assez peu abordé : j'ai apprécié le 1er tome et j'achèterai le prochain. J'espère juste que les vies des personnages principaux seront développées et ne serviront pas uniquement de fond nécessaire pour publier la série.
Bon album, l'intrigue est prenante : on accroche et on veut connaître la suite. Peut-être un peux moins bon que le premier volume.
Tome 1 accrocheur par son dessin au dessus du top. Histoire qui se met en place et qui m'a fait acheter le tome 2. Malheureusement, le changement de dessinateur au deuxième tome diminue la beauté du dessin. Il ne reste plus qu'à espérer que le scénario suive pour compenser cela.
Comme pour le premier volume, l'album se laisse lire, il plaira à ceux qui cherche une retranscription de faits historiques "bruts" (avec explication et détail techniques) mais j'ai eu du mal à accrocher au dessin et l'ensemble manque d'émotion.
L'histoire se laisse lire agréablement mais sans grande émotion : c'est un album qui pose les bases des prochains gros développements du côté de "la colline" : les thèmes sont la présentation des chuchoteurs, la gestion du pouvoir de Maggie et l'adolescence de Carl. Si seulement Jésus pouvait être moins caricatural...