Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 18:40:36 en 0.0198 sec
Enfin, le nouveau cycle de Léo est arrivé.
Après Beltegeuse, Antares est le nouveau projet de conquête spatial de nos héros.
L'ambiance des cycles précédents est présente dans ce nouvel opus ainsi qu'un bestiaire toujours aussi impressionnant.
Ce tome d'introduction ne peut que nous laisser présager d'une suite à suspens et à rebondissements, tellement ce tome fourmille d'informations et de bonne idées, l'intrigue est posée, on attend avec impatience la suite.
seul reproche, des raccourcis scénaristiques un peut faciles et des visages toujours aussi figés et inexpressifs.
Tres bon deuxième album, dans la continuité du premier tome.
Le dessin de Gazzoti est toujours à la hauteur, et le scénario se tient, le suspens de cette ville fantôme est toujours présent, le seul bémol est peut être la lenteur de l'intrigue, on aimerait en savoir plus.
Vivement la suite !
Un premier tome comme on aimerait en voir plus souvent.
Un scénario ambitieux à base d'intrigues, de mystères, de guerres, de légendes...
La géopolitique est généralement mal exploité dans la bd, ici ce n'est pas le cas la situation ce met en place de manière claire, les personnages sont bien définis, mais point trop n'en faut, tout ceci reste assez énigmatique pour susciter l'intérêt du lecteur.
Le dessin, les couleurs (sépia) et la composition n'ont rien à envier au scénario et renforce l'univers d'heroic fantaisie "à la Tolkien" inspiré par le scénario.
De quoi ravir les lecteurs!
Ce premier tome est une véritable réussite tant au niveau du scénario qu'au niveau du dessin
Le dessins est de qualité que se soit pour les personnages fait à la main où les décors fait sur ordinateur (Pour les réfractaires aux dessins fait sur ordinateur comme moi, laissez tomber vos préjugés et admirez!). Les couleurs bien utilisées donnent une atmosphère mystérieuse et angoissante qui "colle" parfaitement au scénario intriguant et prenant qui nous plonge dans un univers Fantastique envoûtant.
Vivement la suite!
Avis concernant l'inteégralité de la serie
Voici, selon moi une serie qu'il faut absolument avoir lue.
En effet Louis Albert (Greg) au scenario met en scène le commando caïman sorte d'équipe constituée d'agents secrets venus de toutes horizons, qui ont du caractère, qui sont entrainés, mais qui ne sont pas infaillibles. D'ailleurs Greg n'hesitent pas à maltraiter ses héros, ce qui est plutôt rare, mais les rend bien plus vivants.
William Vance de son coté assure un dessin de qualité semblable aux premiers XIII (à mon goût de son meilleurs cru, rien à voir avec les derniers XIII où les personnages sont sur fond unis de préférence de face ou de profil)