Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:18:19 en 0.0276 sec
Une grande série sur l'histoire de Belgique. 4e tome réussi après Sourire 58, Léopoldville 60, Bruxelles 43.
Le meilleur album de cette série ! Une reconstitution parfaite de l’epoque. Dessin et mise en couleur parfaits. Excellent scénario de Patrick Weber.
La suite du beau "Sourire 58", album ayant trusté le top des ventes en 2018. Une élégante ligne claire magnifiquement mise en couleur par Berengere Marquebreucq'
@Pabbdgest C.est tellement mauvais que ça a cartonné en librairie! L'album, un an après sa sortie, est toujours en tête de banc chez certain et une des plus grosses ventes de l'année 2018. Et une suite va sortir "Leopoldville 60". On espère qu'il sera aussi mauvais que le premier...
Super thriller dans les seventies. Belle reconstitution de l'epoque et soin apporte aux motos. Le scenario est palpitant et l'humour est souvent present.
Une belle série vintage. Précision dans la reproduction des motos et humour décapant dans ce polar seventies.
Excellente reconstitution. Les décors sont particulièrement soignés ainsi que les motos. Thriller haletant. Série à suivre!