Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 25/11/2024 à 04:11:27 en 0.0179 sec
Le premier album de la serie et sans doute le moins bon. L'histoire se termine aussi vite qu'elle à commence, d'un cote c'est bien car l'album se lit vite mais de l'autre nous passons à cote de chose importante. Les dessins de Loisel sont moins beau que ceux de la fin du cycle ou de ceux de Lidwine. C'est quand même une serie exceptionnel, l'album est indispensable à la bonne comprehension de l'histoire mais ce n'est pas le meilleur.
La fin d'un cycle, on finit sur une fin spectaculaire. les dessins sont plus beaux que les autres albumes dessine pas Loisel. Nous retrouvons des personnages que nous avions laisse dans les autres tomes. Une fin de cycle excellente.
2 histoires pour ce numero, la premiere est la 1ere partie d'une histoire au temps ou Conan est roi, dommage quelle ne soit pas en entier. La 2eme histoire est complete, mais elle nous montre simplement que Conan est bien un mercenaire. Un des points negatifs est la mise en couleurs, Conan est superbe en NB.
Sans doute le meilleur album de la série, les dessins de Lidwine mis en couleurs par le président Loisel sont tout simplement magnifique. L'histoire est toujours aussi bien narre par Le Tendre. Du très bon.