Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - azalee38

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    azalee38 Le 28/08/2006 à 18:44:14
    Gwendoline (Willie/Stanton) - Tome 1 - Les Aventures de Gwendoline



    Dans le genre, c'est probablement un des livres les mieux faits. J’entends par là la qualité des dessins, très détaillés et réalistes, ce qui donne une dimension accessible à l’histoire. À ce sujet on pourrait trouver le scénario un peu pauvre et seulement orienté vers ce qui fascine l’auteur : ligoter les jeunes femmes. D’ailleurs la première partie du livre comprend un effort certain à établir le caractère de l’héroïne et à la mettre dans des situations loufoques. Mais le ton est donné. Dans la seconde partie du livre, on a droit à un délire plus ciblé, c'est-à-dire qu’on ne perd pas de temps à élaborer un scénario plausible, tout ce qui importe c’est de ligoter le personnage. Les situations sont de plus en plus éreintantes pour celle qui a le mauvais rôle, mais on retrouve à chaque foi une belle qualité de dessin. On a même droit, en dernière partie, à des photographies prise par l’auteur de demoiselles en situations précaires et qui ont servies de modèles pour le livre en question.

    Alors on peut aimer le genre, mais sans doute pour ceux que ça intéresse, j’estime que ce livre est un des mieux présenté et que les dessins sont d’une rare qualité. Chacun ses goûts.