Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 01:08:45 en 0.0262 sec
Excellent, pour les fans de la série de canal+ vous ne serez pas déçu. La bd est une réussite et très proches des gags vidéos.
J'ai passé un superbe moment de lecture, j'ai même explosé de rire à plusieurs reprises.
Quelle déception cet album. J'ai trouvé le scénario sans intérêt, le découpage des pages est mal réalisé (peu de case par page)
Une fois de plus Crisse est incapable de poursuivre sa série mère, la seule qu'il a pu terminer avant de commencer un nouveau cycle qui ne servait en rien c'est bien l'épée de cristal.
Même si j'aime son dessin, cet auteur m'énerve à commencer sans arrêt une nouvelle série sans pouvoir la terminer lui-même. Je pense ne plus rien acheter venant de lui.
Je félicite comme même le travail du dessinateur qui imite son style à part ça, cette BD n'a plus aucun intérêt car j'imagine que Crisse ne la dessinera plus.
Que dire de ce nouveau cycle. C’est avec un peu d’appréhension que j’ai attaqué cet album et quelle déception. Heureusement que le dessin de d'Adrien Floch est là pour remonter le niveau scénaristique.
L’histoire qui suit est légère, trop légère, parsemée de rebondissements plus improbables les uns que les autres, et des dénouements peu crédibles… Nos héros séparés vont petit à petit se retrouver par le biais de coïncidences plus que douteuses….
Bref un scénar peut crédible et qui fait perdre de son charme à cette série.
De mon point vue, ce nouveau cycle n'est pas indispensable et il vaut mieux s'arrêter au tome 9 qui clos la série.