Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:54:45 en 0.0263 sec
Pour moi, le 1er tome est une réussite totale ! Superbement dessiné, une histoire dense et riche parfaitement bien rythmée, une histoire qui donne envie de tourner les pages avec avidité, les unes après les autres. Ce plaisir s'est amoindri les tomes suivants, sans doute parce que le rythme de l'histoire ralentit énormément et que le dessinateur n'est plus le même mais Walking Dead, je ne peux plus m'en passer !
Le 1er tome m'avait bien plu, celui-ci m'a scotché littéralement ! Voir le père Ash se confronter à une bande de super zombies, c'est quelque chose. Et le necronomicon... Ouh la la la la la la ;o) Pauvre de lui !
Excellente série ! Moi qui n'aime habituellement pas trop les super héros, les voir se transformer en zombies et faire les pires ignominies qui soient m'a bien fait halluciner. J'ai une préférence pour le tome 2 ceci dit.
Block 109, je l'ai acheté parce qu'il y avait des monstres dedans mais en cours de route, je me suis rendu compte que les monstres n'étaient pas véritablement ceux que je croyais, ce qui a rendu la lecture encore meilleure. Et ces dessins, J'ADORE !!!
Mon préféré des 4 ! L'histoire développée à la fois chez les vampires vengeurs et chez la femme d'Eben est superbe. Ca mérite d'ailleurs un film (j'espère que la suite de 30 jours de nuit sur grand écran portera sur ce tome 2).