Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 00:50:39 en 0.0186 sec
un des meilleurs albums des tuniques bleues.
la difficulté de recruter des hommes pour s'entretuer apparait clairement ainsi que les manoeuvres des hauts responsables politiques pour arriver à leur fin.
basée sur des faits réels cette histoire est bien construite et bien dessinée.
la mort de blutch!!!! tout de suite on se dit que nos deux sous-off vont nous manquer. mais dès les dix premières pages on devine la fin de l'histoire (surtout quand on connait Blutch et son gout immoéré de la désertion)
finalement l'album semble un peu plat et la répétition de certaines scènes donne le sentiment que les auteurs ont "ramés" pour boucler leur album
le tout premier léonard que j'ai eu l'occasion de lire et qui m'a convertie!!!
c'est aussi celui que je relis avec bonheur bien que je le connaisse par coeur
c'est aussi un des albums de léonard qui me semble le plus riche au niveau des gags et des inventions loufoques
la guerre des génies à mon avis ne tient pas toutes les promesse de son titre...
j'ai été déçu à la lecture de cet album. la construction de robot pour se battre dans le type de goldorak, bien que me rappelant mon enfance ne m'a pas fait beaucoup rire