Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 20:13:43 en 0.0234 sec
Manga prenant et original, dommage que cet auteur ne soit pas plus traduit. Pour moi un classique. Ne passez pas à côté.
Beau travail graphique hommage à Hiroshige. Récit épique et entrainant ! Joli premier album. Dessinateur à suivre.
Un très bon album, sauf pour les pinailleurs qui ne doivent avoir que des chefs d'oeuvre dans leur collec
Un bd américaine indé originale, l'histoire est très sympa, un bon polar.
Bee, l'héroine est atypique, aventurière, intelligente et l'on s'attache très vite à cette courageuse anti-heroine . C'était un lecture très agréable, le format à l'italienne peut rebuter cependant le dessin, les couleurs, la narration nous entraine vite dans l'histoire et c'est vraiment génial. J'ai acheté l'autre album de Bee le lendemain tellement j'ai été séduit par l'univers de Bee et de tous les marginaux qu'elle cotoie
Pour son premier album, Olive Booger nous entraine aux états unis en compagnie d'un looser dépressif qui n'a plus rien à perdre , de deux adolescentes en pleine période "age bête " et d'un autre ado introverti perdu dans son imaginaire. On assiste à à un road movie dérangeant mais captivant dans un univers graphique balançant entre Julie Doucet et Crumb. Une réussite , dommage de na pas avoir une couverture plus rigide mais ça ne gache rien au contenu . Olive Booger est un auteur à part, différent par sa façon de faire évoluer ses personnages et de jouer avec comme un gamin joue avec des insectes.
Très bonne surprise pourtant la couverture ne me disait rien. J'ai adoré l'histoire et ses possibilités, le dessin est pas mal, j'avais peur au début d'un enième comics violent mais c'est plutôt des portes qui s'ouvrent au fur et à mesure de l'histoire et on prend plaisir à lire cette folie.
J'ai acheté le tome 1 lundi, on est mercredi , j'en suis au 5. Comment puis je être seduit par ce vieux manga avec un personnage aussi agaçant. C'est la boxe, l'intrigue , le style qui sont aussi addictif qu'un bon match de boxe. Joe est un personnage écorché et borné, la boxe le transforme, c'est beau et je souhaite à beaucoup s'auteur de créer un personnage aussi fascinant. Ippo parait bien fade et mielleux à côté.
Maruo est presque un genre a lui seul dans le manga, celui de l'ero guro et cette histoire écrite à la base par Ranpo est un délice pour les amateurs du genre. On y ressent le dégout de la guerre comme dans les dessins d'Otto Dix . Maruo maitrise son art et c'est un indispensable.
Dessin très décevant, du photo roman de SF (pourquoi pas!). Un fin décevante un peu confuse, ça manque d'expression même si certain choix ds la mise en page se suffisent. Mais bon ça m'a semblé un peu bidon, une sorte de sous Solaris avec pourtant des bonnes idées à la base qui sombrent au fur et à mesure dans un trou noir ennuyeux.