Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 10:51:35 en 0.0201 sec
Je sais pas si ça plaira à tout le monde mais moi j'ai adoré, c'est poignant et j'ai apprécié découvrir un endroit particulier à une période que je ne connaissais absolument pas. (Dust Bowl)
C'est un vrai coup de coeur pour moi, et cela tient bcp à son twist final qui, une fois n'est pas coutume dans ce genre d'histoire est très bien trouvé...
Derrière un bien bel ouvrage sur la forme (Superbe couverture, dessin de Vallée, Katanga...), j'avoue ne pas avoir été touché par l'histoire de cette BD et pourtant je suis bon public en road trip "psychologique". Nul doute que ça devrait plaire à d'autres mais je suis très mitigé pour ma part...
Le pire tome avec le T6. Je pense même que celui ci à la palme. j'ai eu un mal fou à le terminer ...
Je rejoins assez ALICECOOPER.
Pour moi, Le pire album de la série avec le T3, malgré un pitch intéressant.
Tout ce qui sort de la bouche des 2 robots déserteurs n'a absolument aucun sens. C'est même à la limite du ridicule. Sauf que voilà ... leur désertion, c'est qd même le point central du scénario ... (Je pense que je ne spoile rien, c'est le titre de la BD).
La fin quand à elle n'a absolument AUCUN intérêt.
Le dessinateur fait ce qu'il peut, il y'a des beaux champs de bataille mais malheureusement, à l'instar d'un bon acteur dans un navet, il n'arrive malheureusement pas à faire passer le gout très amer de ma lecture.
Au dela des 5 première page c'est une des pires BD que j'ai lu depuis 2 ans et je suis qq'un de TRES bon public.
Un des tops albums de la série pour moi. Un vrai petit film sur planches. J'ai adoré malgré un dessin parfois légèrement approximatif et un enchaînement de cases pas toujours très clair.