Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 13:28:35 en 0.0236 sec
Après avoir lu le Tome 1 j'avais hâte de connaitre la suite. Côté dessins rien à dire : la PORSCHE comme la DS sont très bien dessinées. Par contre le scénario est totalement ubuesque. Et la conclusion de cette histoire me laisse pantois
Ayant découvert Alain Chevalier avant Michel Vaillant, difficile pour moi de comparer. Possédant toute la collection ou presque d'Alain Chevalier, je peut vous affirmer que les traits des personnages s'affinent au fil des albums. Déjà dans ce troisième album de la première série on voit la différence par rapport au premier. Concernant les scénarios, ALAIN CHEVALIER se prends parfois pour un détective privé, surtout dans certains albums de la première série. La seconde série reste pour moi le meilleur et comparable à Michel Vaillant.
Une course opposant 3 voitures à 3 motos sur un circuit en ovale de NASCAR.Ca se passe aux U.S.A. (évidemment).
Je ne vais pas raconter l'histoire ici.
Cet album clôt le premier cycle de la série Alain Chevallier.
Est ce pour celà qu'il est très difficile à trouver, à un prix raisonnable (cf côte BD Gest) ???