Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 21:41:52 en 0.0204 sec
Peut-être une des meilleurs adaptations Star Wars en BD à ce jour !
Palpatine est de retour et la Nouvelle République, mise sur pied par les rebelles, semblent déjà appartenir au passé. La BD toute entière tant par son dessin, son histoire, ses couleurs que ses dialogues semblent baigner dans le côté obscur de la Force.
Les auteurs n'ont jamais utilisé plus de trois couleurs pour leur planche et presque jamais de couleurs vives ce qui renforce bien le côté sombre de la BD. Point de vue histoire, les auteurs nous plongent dans les secrets les plus intimes de l'ordre jedi et de la maîtrise de la force.
Un must pour tous les amateurs de Star Wars !
Les séries "L'héritier de l'Empire", "la bataille des Jedi" et "L'ultime commandement" sont tirés des romans de Th. Zahn. Georges Lucas himself a reconnu que ces romans formaient la suite la plus crédible aux films.
Ces séries nous montrent non seulement une des dernières offensives de l'Empire afin de reprendre le contrôle de la galaxie mais aussi les difficultés qu'ont les rebelles a mettre sur pied une démocratie digne de ce nom. On en apprend aussi un peu plus sur les arcannes du pouvoir lors du règne de l'Empereur.
L'adapatation BD respecte à 100 % l'histoire des romans ce qui est une qualité (vu que les romans sont géniaux) mais aussi une faiblesse: les BD essayent de couvrir tous les faits qui se déroulent dans les romans ce qui parfois rend ardus la compréhension de l'histoire pour ceux qui n'ont pas lus les romans
Le processus a réçu un alphart. Le héros se découvre un double qui lui dit de ne pas aller à une consultation à l'hopital. Refusant de le croire, Julius y va quand même et sera pris dans un engrenage infernal. Croyez-le ou non, mais cette histoire n'aura jamais de fin...
C'est sans doute le meilleur album de la série avec une extrêmment bien pensée, logique et déroutante. Encore une fois, l'auteur essaye d'introduire la 3D dans son histoire.
Un vrai must