Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 23:29:55 en 0.0218 sec
Même avis ici,
J’ai adoré cette série attendu chaque sortie avec une impatience tjrs grandissante. Bien montée, relation entre personnages aux chassés croisés histoires individuelles riches. Bref une excellente série, qui se termine... comme ça... ça craint... ça craint du boudin même (dsl pour le copyright kingtoof, mais comme le manque d’imagination est à la mode, ce n’est pas trop grave finalement XD)... j’attendais plus d’une telle bd qu’une fin point à la ligne juste pour finir....
Belle finition, dessins et couleurs magniques!!!
Format gazette très appréciable (bien que pompé sur l'autre château... celui des étoiles.. mais sur un style et un scénar totalement différents)
Histoire sympatique sur scénario simple mais prometteur, aussi tragique que satyrique!!!
J'ai beaucoup aimé!!!!
Vivement la suite.
Pokespagne je te rejoins totalement belle analyse! Très belle analyse!! des dessins magnifiques et travaillés c'est la l'un des seuls points forts (et pas des moindres) de cet ouvrage. Dans d'autres circonstances j'attacherais de l'importance au scénario, la fluidité, le travail de fond sur l'univers entourant la BD, ou l'ironie des répliques ou la profondeur des personnages. Ici c'est plus simple et plus primaire l'intérêt réside dans les positions suggestives dans les plus simples appareils transparents constamment prise par les jeunes femme très souvent en action. Ceci est une bande dessinée pour les mâles, avec une pointe de machisme. Ceci étant dis cela reste un classique de référence du genre pour les BD de l'époque. Bel ouvrage a ne conseiller cependant qu'à des collectionneurs avertis.
Pour info pouetepremier, ce manque de fluidité narrative chaotique et cette intensité érotique se retrouve dans 100% des albums de bourgeon , que ce soit le sortilège du bois des brumes ou les passagers du vents. Cela reste de très bons ouvrages pour qui aime ce style.
Un western très original. De très beaux dessins, un scénario bien tourné avec ce qu'il faut d'action. Des personnages riches dont les profils se complètent. je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!!!! Un excellent début pour cette série que j'espère prolifique, vivement la suite!!
Quitte à se répéter, procurez vous cette série INDISPENSABLE c'est tout public c'est beau c'est rigolo!!! Le format Gazette apporte un plus ludique vraiment intéressant avec des articles d'époque (ou imités comme tels) complémentaires de l'histoire.
Ce second Opus est presque encore mieux que le précédent!!!! à lire ABSOLUMENT!!!!! Les dessin déjà magnifiques dans le premier seraient presque encore plus beaux!!!!
Ce premier Opus comme tout ceux qui suivent (j'en suis à la 4eme gazette) est juste une tuerie, des dessins et des couleurs magnifiques un scénario qui voyage entre diverse inspiration comme Myasaki ou encore Jule Verne. La seule question vraiment qui se pose c'est pourquoi ne les avez vous pas acchetés?????