Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 09:09:03 en 0.0216 sec
Les dessins sont vraiment excellents. Le scenario laisse quelque peu a desirer. La crise de morale du personnage principal n’est pas convaincante — l’auteur passe trop peu de temps a la mettre en place, et il y a trop de longueur dans les scenes dans la cabane une fois les meurtres commis. Une note de 3.5, qui devient 4 sur base des dessins.
Le concept est different pour un western, ce qui est tres bien. Les dessins sont de tres bonne qualité. C’est vif en action et couleurs. La bande dessinée se lit facilement. Le scenario est distrayant et amusant, malgré quelques longueurs, telles que la scene du debut et celle de la fusillade a la fin. On attend la suite!
Tout autant les histoires de pirates me plaisent (long john silver est un bon exemple), tout autant j’ai du mal a comprendre l’engouement pour cet album. J’ai eu du mal a le finir. Certes, c’est de bonne facture. Les dessins sont de tres bonne qualité, meme si les personages clés sont quelque peu idéalisés. Mais on s’ennuie dans le scenario car il ne se passe pas grand chose et le tout aurait pu être boucle avec 1/4 des pages. Mais peut-etre les longueurs symbolisent l’ennui qui devait régner entre combats a cette époque.
Concept interessant et abouti. La presence de multiples styles de dessins — tres bons de maniere generale — en un seul album soutient bien l’interet, et cela me permit de decouvrir quelques auteurs. Les differentes histoires se laissent lire facilement, meme si certaines sont conventionelles.
Une reussite. L’intrigue est bien construite, classique dans le concept mais moderne dans le sujet traite. Le dessin est excellent et retranscris bien les faits et lieux. Vivement la suite.
Tres decevant. Le scenario — une chasse au tresor — n’a rien d’original et d’interessant. Le dessin, au gros trait, est mediocre. Je restais pourtant sur un bon souvenir de l’album precedent, Jessie.