Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 14:00:13 en 0.0214 sec
Bonjour à tous, je souhaite réagir et exprimer mon avis vis-à-vis de la critique de O. Vrignon avec qui je ne suis pas tout à fait d'accord.
Tout d'abord, lorsqu'il dit que le déroulement de l'intrigue devient classique et un peu monotone, je suis tombé de ma chaise!
Je n'ai jamais vu une bande-dessinée avec une intrigue aussi intense et autour d'un "quipou", moyen de communication des Incas. Et que dire des rebondissements au fur et à mesure de l'histoire.
Exceptionnel!!
Quand j'ai commencé à lire ce livre réalisé avec une belle plume, je n'arrivais plus à m'en décrocher, en effet, Benoit Roels a réussi à me plonger dans son univers, chose qui m'arrive très rarement lorsque je lis des BD, et dans sa passion pour ce magnifique pays qu'est le Pérou. Dans cet album, l'auteur d' "Oknam" et de "Bleu Lézard" nous surprend tant par sa créativité que par l'excellence de son dessin et de ses couleurs.
Il me laisse sans voix face à ce cocktail explosif et il ne me reste plus qu'à attendre la parution du tome 2, qui je l'espère me donnera autant de sensations que ce tome 1.
Enfin, si vous ne possédez pas encore ce chef-d'oeuvre signé Benoit Roels, qui est d'ailleurs scénariste, dessinateur et coloriste de l'Ombre inca, courez vite à la librairie la plus proche de chez vous!!!