Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:51:43 en 0.0292 sec
Dans la lignée des tomes précédents, un album qui nous transporte dans une ambiance toujours aussi oppressante , on se délecte des aventures et du destin d’Elric, dessin et écriture toujours aussi réussis, un must de la dark fantasy qui ne faiblit pas
Une très très belle surprise, un superbe polar dans les années troubles du Franquisme espagnol, On se laisse porter par une narration fluide, un découpage structuré magnifié par le dessin et les couleurs de Teresa VALERO, scénario soigné, qui prend son temps et ne vous lâche pas avant de vous amener à bon port. Un des coups de cœur de ce début d’année
On a beau s’y attendre, on est emporté une nouvelle fois par la qualité de la série. Encore au dessus des tomes précédents - c’est dire - un tourbillon onirique, historique, dramatique, … la finesse du scénario, la délicatesse de l’écriture et l’à propos du dessin avec une mention spéciale pour les couleurs…. On est touché par la sensibilité qui se dégage de l’album, que l’on referme orphelin …