Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 19:47:25 en 0.0213 sec
La transformation de l'enfant Alam en beau jeune, nous entraîne dans des situations comiques et, bien évidemment pour un shôjo, romanesques. Néanmoins, on a tout même l'impression que le scénario manque de précisions, qu'il est mal ficelé. Celà reste un premier tome sympathique sans être innovant pour le genre et le graphisme est plaisant.
L'originalité de ce manga est que les histoires sont en 4 cases. Les personnages ont des traits de caractère bien définis et c'est ce qui vient alimenter l'humour de ces petites histoires. Il y a une continuité et les personnages apparaissent au fur et à mesure. Azumanga Daioh n'est peut-être pas une "grande oeuvre" mais c'est un manga très agréable à lire.