Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Ylan Hamar Yousef

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Ylan Hamar Yousef Le 08/05/2024 à 10:59:05

    Malgré une idée originale, le scénario n'est pas à la hauteur et le début de l'histoire qui laisse présager un développement riche et foisonnant retombe bien vite dans un huis clos spatial empli des dialogues sans grand intérêt.
    Les trois personnages principaux sont relativement bien campés, mais très vite cloisonnés dans le poste de commandement d'où ils ne resortirons plus.
    Autre gros problème, c'est la disproportion entre le nombre de passagers ennoncés dans les dialogues, plusieurs millions, et la taille du vaisseau spatial: je defis quiconque de faire rentrer les dizaines de millions de passagers dont il est question dans ce vaisseau tel qu'il a été désigné. Est ce une bonne idée de prétendre charger 5o millions de passagers et leur module de cryogenisation sur un vaisseau spatial, il devrait être gigantesque, hors tel n'est pas le cas.
    Bref, une réelle déception, le graphisme relativement bien réussi n'arrive pas à contrebalancer un scénario assez faible avec pas mal d'incohérences qui a bien du mal à convaincre. Dommage.