Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:42:21 en 0.0212 sec
Le Scénario de la deuxième partie est intéressant, seul hic à mon goût l'erreur de l'éditeur qui commence sa post-face en situant les événements entre The Empire strikes Back et The return of the Jedi, c'est vrai pour la première partie, mais en ce qui concerne Evolution les événements sont postérieurs à l'épisode VI de la Saga. Le récit manque un peu de repères chronologiques, ce qui peut réduire en erreur, mais il y a une indication imparable mais peut être un peu tardive au cours du récit.
On regrètera ici la disparition de Sai même s'il n'avait plus à apporter à son alter ego Hikaru. Le duo Sai/Hikaru donnait un côté Budmovie à l’œuvre et pimentait le scénario. D'ailleurs j'aimerais retrouver Sai dans une autre série lui étant cette fois consacrée.
Pour les amateurs de Go, un genre de Nekketsu moins le côté violent récurent dans ce types de canevas, sans toute fois rentrer dans le Bisounours. Le scénario n'est pas pour me déplaire. Une belle œuvre !
Purement du grand Art, en toute honnêteté je suis un grand admirateur de l’œuvre de Enki Bilal, le duo avec Pierre Christin c'est du pain béni pour les amateurs de bd du monde entier, j'aimerai voir plus souvent des dessins et des scénario de cette haute qualité plus souvent. A posséder à vie, à lire et relire absolument.
Honnêtement je n'ai jamais lu plus mauvais, dire que j'ai acheté le deuxième en même temps. Pas vraiment de scénario, on ne sort pas du jeu vidéo, j'attendais plus des auteurs, il n'ont pris aucun risque, résultat on est dans le jeu purement et simplement. les dessins ne sauvent rien. Bon, je vais me gaver le deuxième voir si on peut en tirer quelque chose quand même.
Pour couronner le tout les textes et dialogues n'ont visiblement pas été corrigés, des fautes grammaticales en témoignent, enfin une horreur. Cela a sa place plus en contre exemple dans une école de BD que dans les rayons des librairies ou des bibliothèques.
A moins d'un tube de paracétamol complet, c'est à fuir absolument !