Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 13:02:26 en 0.0262 sec
Je mets un point par respect pour Alan Moore. Franchement quelle déception. Quel est ce besoin d'associer un "hommage" à Lovecraft avec les turpitudes sexuelles et débridées de notre époque. Sans doute l'ermitage de l'auteur le pousse à l'onanisme et à des phantasmes masturbatoires. C'est ordurier et racoleur. Cette bd surfe sur les maux et les moeurs de notre société violente et américanisée. Lovecraft ne choquait pas, il fouissait dans les tréfonds de nos peurs. A l'inverse de ce projet. L'essai est manqué.
Ce que La Marque Jaune a créé en 66 planches, l'Onde Septimus l'a complètement flinguée et Le Cri du Moloch l'a totalement anéanti... Mon Dieu quelle tristesse... J'en ai chialé et j'ai même pas osé le dire à mon père de peur de prendre une volée