Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 14:20:51 en 0.0268 sec
Le tome 1 m'a donné l'impression d'un nouveau souffle d'aventure. Mais voilà. Aucune héroine n’écharpe au mâle qui passe. Toujours insipide, les femmes ne sont que des lolos en balade.
Question: que s'est il passé dans le tome 3 qui part en sucette totalement et qui donne l'impression d'avoir été bricolé sur un coin de table? et à quand le droit de lire une BD où les femmes sont conviés pour enfin, messieurs, vous expliquer comment nous voyons les choses et non pas comment vous vous servez de nous en permanence pour projeter vos fantasmes et nous faire croire que l'on pense comme des cruches à se balader à poil avec des guns.
C'est pénible de voir ça depuis 40 ans!
Ce tome 3 est totalement à revoir.
Bonjour,
Lectrice et rôliste, j'ai été emballé par l'idée du tome 1 et 2 même si on retrouve le schéma de "l"homme qui sauve" la pauvre damoiselle en détresse, car l'environnement était farfelu et original. Par contre, terrible déception dans le tome 3: une fesse gratuite 1 page sur 2 et du remplissage à côté. Les propos sont malvenus par rapport à la situation. L'attente côté intrigue avec les pierres (je ne révèle pas l'histoire) en devient le seul élément drôle. Ce tome révèle une fois encore la projection d'un mâle pour sauver la drôlesse qui apparaitra nue devant sa soeur. Même les femmes trolls, agées ont leurs seins qui pendent et RIEN du côté des hommes. Sordide jusqu'au bout.
Le monde change. A quand le changement des mentalités dans le monde de la BD!