Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 05:15:36 en 0.0209 sec
Franck Miller nous sert à nouveau un incroyable récit en noir et blanc (agrémenté de quelques pages en couleur). De nouveaux personnages font leur apparition pour notre plus grand bonheur... quelle maîtrise!!!!!
J'espère que, contrairement à ce qui m'a été annoncé, ce 7ème tome ne sera pas le dernier de cette série culte.
Quelle fin misérable pour une série aussi prestigieuse que celle-ci. Un scénario quasi inexistant, bâclé,... comme si les auteurs ne savaient pas comment terminer la série. Triste...
La première série dans laquelle j'ai investi... il s'agit là de LA référence en matière d'Heroic Fantasy. Scénario de premier ordre, dessin original qui en vaut la peine et qui s'améliore dans les albums suivants. Bref, à acheter sans délai pour tout qui porte un quelconque intérêt au monde de la BD.
La série retrouve enfin le niveau du premier volume. Toujours sans concession, ce n°4 fait intervenir un de mes personnages préférés: le Colonel Fury, qui apporte un réel plus à l'histoire et joue parfaitement son rôle aux côtés du Punisher. Du tout bon!
Sans intérêt...
Darkness est une de mes meilleures séries. Le dessin, les couleurs ainsi que le scénario sont vraiment au-dessus de la norme et les personnages, Jackie Estacado en tête, deviennent vraiment attachants au fil des épisodes. Violence, humour noir et cynisme... le trio gagnant de cette série. Plus qu'à conseiller!!!
Le chef d'oeuvre par excellence... maîtrise graphique impressionnante de la part de Franck Miller qui nous sert une des, si pas LA meilleure BD en noir et blanc actuellement disponible sur le marché. Cynisme, humour noir, violence et personnages hors du commun sont au rendez-vous... du grand art!!!!
PS: le tome 6 ("Des filles et des flingues") est nettement en-dessous des autres
Encore un chef d'oeuvre signé Garth Ennis. Le scénario est comme celui du Punisher: sans concessions. On adore d'emblée le personnage de Nick Fury, un mélange de cynisme, d'humour noir et de violence à l'état pur. Mais il n'est pas le seul personnage attachant de ce premier volume, Gargarine, Fuckface et les autres apportent un plus au récit. Un des meilleurs comics de ma collection BD. Vivement le n°2...
Une des meilleures séries consacrées au Punisher. Ce premier volume, indispensable aux fans de Franck Castle, est un merveilleux cocktail d'humour noir et de violence. Scénario impeccable, dessin sans concession et particulièrement bien adapté au contexte de guerre... bref, tout simplement excellent.
PS: Le volume 2 me semble un cran en-dessous et le 3 ne m'a vraiment pas convaincu.
Encore une fois, Andy Seto nous emmène dans un univers basé sur le combat. Cependant, contrairement à sa série précédente (Cyber Weapon Z, le scénario manque totalement d'originalité et ne constitue qu'un prétexte à l'affrontement des différents personnages. Dommage, car encore une fois graphiquement très réussi.
Série graphiquement somptueuse. Elle ravira certainement les amateurs d'arts martiaux tant sur le fond que sur la forme.