Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Vince la classe

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Vince la classe Le 17/08/2004 à 16:52:03
    Wayne Shelton - Tome 3 - Le contrat

    Les avis des trois précédentes personnes ne sont qu'un résidu de conneries : cet album n'est pas le meilleur album de tous les temps, certe mais le dessin de Christian Denayer est splendide (comme d'habitude!). De plus cet album est la suite de ce qui devait rester un one-shot ; donc il faut quand même laisser le temps à Thierry Cailleteau de prendre ses marques dans cette série car les deux premiers albums ne sont pas de lui et il doit prendre la suite de Jean Van Hamme, ce qui n'est pas une mince affaire même pour un bon scénariste comme Th. Cailleteau. Les autres ont donné leur avis sur une BD qu'ils n'apprécient pas, moi j'ai donné le mien sur des avis que je juge inutiles. C'est tout ce que j'avais à dire (et c'est déjà suffisant.)...